Aujourd’hui, il est primordial pour les PME d’avoir une stratégie en ligne, surtout quand ont parle de trouver des clients et de leur offrir vos services. Ci-dessous vous trouverez les 4 étapes pour développer votre stratégie en ligne....
Pendant que vous construisez votre présence numérique, vous avez à analyser et évaluer plusieurs données et statistiques. Dans cet article, j’explique quelles sont les données simples que...
Une façon rentable de trouver des clients est de rédiger du contenu intéressant. Dans le marketing en ligne, le principal objectif est d’aider les clients potentiels à vous trouver et à créer une...
Est-ce que vos clients sont satisfaits de vos services ou produits? Est-ce que vous savez ce qu’ils aiment par rapport à votre entreprise? Est-ce que vous savez de quelle façon parfaire...
Plusieurs entrepreneurs ne voient pas l’utilité de faire la planification stratégique ou ne savent pas comment la préparer. Voici des questions / réponses par rapport aux préoccupations qu’ont plusieurs...
On prend plusieurs années à bâtir son entreprise, mais quelques heures suffisent pour l’endommager ou même la détruire...
Aujourd’hui, il est devenu indispensable pour une marque de bâtir et d’ alimenter une image solide sur internet. Les blogs sont un moyen, entre autres, d’y arriver...
Pourquoi est significant d’avoir une stratégie de marketing par email ? La réponse est simple, lorsque un visiteur viens sur votre site ou blog, si il ne vous achète...
C’est LA grande question à laquelle chacun espère trouver LA grande réponse ! Pas besoin d’en faire l’éloge, si vous lisez cet article, vous avez probablement déjà conscience de l’importance des réseaux sociaux...
La fin de l’année 2016 arrive à grands pas : c’est maintenant l’heure de planifier votre budget marketing pour 2017 afin de mener à bien vos nouveaux challenges. En tant que responsable…
Si il y a bien une chose dans le job de freelance qui peut être fastidieux, c’est sans aucun doute la promotion de son travail. Que vous soyez freelance depuis longtemps ou que...
Quelle est la différence entre une entreprise qui réussit à faire parler d’elle et une autre entreprise qui ne réussit pas ? La première a un plan ! Bien préparer son message avant de le publier est un...