Pour plusieurs raisons que vous avec entendues plusieurs fois, vous savez probablement que vous devez améliorer votre LinkedIn. La raison principale est que les gens vous googlent...
L’objectif du marketing des médias sociaux est d’exploité les diverses plateformes de médias sociaux tels que LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter, YouTube ainsi que les blogues pour donner...
Utilisez-vous Facebook pour faire la promotion de votre entreprise ? Si oui, de la façon dont Facebook fonctionne, il se peut que votre publication ne rejoigne pas...
Souvent l’erreur que font les entreprises est de créer une page Facebook ou un compte LinkedIn sans aucune planification. Le résultat est souvent décevant et un gaspillage...
Pour une PME, il n’est pas toujours évident de trouver du temps pour sa page Facebook. Les journées sont déjà bien remplies et la gestion de Facebook...
Vous êtes l’une des personnes qui croient que les réseaux sociaux sont de grands trous noirs qui prennent trop de votre temps...
Ayant plus de 1,71 milliard d’utilisateurs, Facebook est de toute évidence le réseau social le plus populaire chaque jour. Exploité soit par monsieur et madame...
Après YouTube, il sera question dans cet article de savoir comment aujourd’hui fin 2016-début 2017, nous pouvons développer une audience rentable sur Instagram...
Quand on a une petite entreprise, un commerce ou un service de proximité, utiliser Internet peut s’avérer complexe lorsque l’on souhaite recruter de nouveaux clients ou fans dans sa zone...
Aujourd’hui, les entreprises ont tendance à privilégier l’utilisation de LinkedIn dans leur stratégie de prospection digitale sur les réseaux sociaux. Cependant, Facebook et Twitter…