Transport
Montréal, ville accessible
Destination internationale de choix, Montréal est facilement accessible, par voie ferrée, maritime ou par route. Le centre-ville n'est qu'à 20 minutes de l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, desservi quotidiennement par quelque 600 vols.
Le transport en commun est un excellent moyen de se déplacer à bon prix à Montréal. Rapide, sécuritaire et très propre, le métro relie le centre-ville aux principaux sites touristiques, ainsi qu'à de nombreux arrêts d'autobus et stations ferroviaires. Pour les amoureux du vélo, Montréal se visite également sur deux roues et compte 450 kilomètres de pistes cyclables, dont plusieurs traversent les quartiers touristiques.
(Source @Tourisme Montréal)
Se rendre au Stade olympique
Le Stade olympique est situé au 4545 avenue Pierre-De Coubertin Avenue, Montréal, (Québec) H1V 3N7. Tout comme l’ensemble de Montréal, il est facilement accessible en transport en commun et en voiture.
En Métro
Le Stade est accessible par un couloir intérieur depuis la station de métro Pie-IX (ligne verte).
En voiture
Avec quelque 4 000 places intérieures et 270 places extérieures, le stationnement du compte parmi les plus grands au pays, ce qui est très conviviale pour les automobilistes.
Accès aux personnes à mobilité réduite
Le Stade est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les installations sanitaires sont également adaptées pour les personnes en fauteuil roulant.
(Source @parcolympique)