Encourager le développement de produits et les investissements dans les biens et produits touristiques canadiens.
Accroître la notoriété du Canada en tant que destination touristique de choix, y compris les atouts touristiques du gouvernement fédéral.
Favoriser un nombre suffisant de compétences et de main-d'œuvre pour améliorer les expériences des visiteurs grâce à un service de qualité et l'hospitalité.
SPÉCIFICATIONS DU MANDAT :
Client : Industrie Canada
Date : 2011
PUBLIC CIBLE :
Membres et parties prenantes de l'industrie dans les provinces et territoires, y compris le tourisme autochtone.
Crédits photo :
Park Corner (Î.-P.-É.) Tourism PEI/John Sylvester;
Baie Georgienne (Ont.) Commission canadienne du tourisme;
Baie de Fundy (N.-B.) Ministère du Tourisme et des Parcs du Nouveau-Brunswick;
Rossland (C.-B.) RED Mountain/François Marseille;
Île Miscou (N.-B.) Ministère du Tourisme et des Parcs du Nouveau-Brunswick.
ÉTENDUE DES TRAVAUX :
Consultation, gestion de projet, recherche et analyse, conseils stratégiques, modélisation de l'architecture de l'information, prototypage, conception de site web, interface utilisateur et conception d'expérience (UI et UX), tests de convivialité, codage XHTML Strict 1.0 conforme à la NSI 2.0 (incluant le codage d'un rapport de 120 pages), diaporamas avec JavaScript, sélection des photographies, design graphique et mise en page (version PDF du rapport) et assurance qualité.