Promouvoir les 47es Championnats du monde de gymnastique artistique tenus à Montréal en 2017.
Compétition tenue au Stade olympique dans le cadre du 375e anniversaire de la ville et du 150e du Canada.
Accroître la notoriété du Canada en tant que nation sportive de premier plan et accentuer le caractère olympique de la ville de Montréal – en souvenir des Jeux de 1976.
Engager la communauté internationale en gymnastique artistique lors de la tenue de cet événement comptant parmi les plus importantes compétitions sportives intérieures au monde.
SPÉCIFICATIONS DU MANDAT :
Client : Fédération internationale de gymnastique (FIG)
Date : 2017
En ligne : MTL2017GYM
PUBLIC CIBLE :
Grand public – national et international.
Faire valoir aux Canadiens de tous les âges qu’ils auront la chance d’assister en personne à un des sports les plus durables et captivants au monde.
ÉTENDUE DES TRAVAUX :
Consultation, gestion de projet, marketing, recherche et analyse, conseils stratégiques, design graphique (logo, affiches, pochette, brochure promotionnelle, papeterie, publicités), stratégie de contenu web, modélisation de l'architecture de l'information, prototypage, interface utilisateur et conception de l'expérience (UI et UX), conception web et développement web (site de lancement), tests de convivialité, HTML5 conforme aux WCAG 2.0, vidéo promo, sélection et traitement graphique des photographies, prépresse, gestion de l’impression et assurance qualité.