Repositionner stratégiquement l’institution scolaire, existant depuis plus de 60 ans déjà, et stimuler les demandes d’admission.
Promouvoir le côté humain et personnalisé offert par le Séminaire.
Faire valoir l’utilisation de leurs appareils numériques personnels en classe (plutôt que de les bannir), mettant en avant des stratégies d’apprentissage novatrices.
SPÉCIFICATIONS DU MANDAT :
Client : Séminaire du Sacré-Cœur
Date : 2018
En ligne : FACEBOOK
PUBLIC CIBLE :
Les élèves du primaire des 5e et 6e années et leurs parents.
ÉTENDUE DES TRAVAUX :
Consultation, gestion de projet, recherche et analyse, conseils stratégiques, stratégie de contenu web, rédaction du slogan et des messages clés, modélisation de l'architecture de l'information, prototypage, conception de site web, interface utilisateur et conception d'expérience (UI et UX), tests de convivialité, développement web, codage HTML5 conforme au WCAG 2.0, vidéo promo, publicités Facebook-Instagram animées, sélection et traitement graphique des photographies, design graphique (cartons promo, publicités, dépliant), prépresse, gestion de l’impression et assurance qualité.