Loading...

MÉDIAS NUMÉRIQUES / IMPRIMÉS / SOLUTIONS WEB

Projet créatif

image 1
Peaufiner le logo existant d’une manière plus créative et moderne. Obtenir une résonance parmi le personnel et le public ainsi qu’un sentiment d’appartenance.
image 2

Augmenter la crédibilité auprès du public et favoriser une approche « les gens d’abord »  d’après une approche neutre en matière de genre et d’orientation sexuelle afin d’être inclusive pour tous les Canadiens.

image 3

Sensibiliser et clarifier le mandat de la DROP : 1. Consulter l’ensemble de la population sur de nombreux sujets et enjeux. 2. Analyser en profondeur l'opinion publique selon des critères précis. 3. Diffuser les conclusions et les résultats (opinions et préoccupations de la population) au gouvernement afin d'établir ou de modifier les politiques canadiennes.

SPÉCIFICATIONS DU MANDAT :

Client : Services publics et Approvisionnement Canada

Date : 2024

PUBLIC CIBLE :

Le personnel de la direction de la recherche en opinion publique (DROP), ainsi que tous les Canadiens (grand public).

ÉTENDUE DES TRAVAUX :
Consultation, gestion de projet, marketing, recherche et analyse, conseils stratégiques, idéation, design graphique, logotypes, imageries visuelles (arrière-plan MS Team, bannières web, infolettre, PPT), conformité aux WCAG 2.0 et assurance qualité.

Précédent Tous nos projets Suivant

DÉMARREZ UN PROJET