Promouvoir les 47es Championnats du monde de gymnastique artistique tenus au Stade olympique de Montréal en 2017, dans le cadre du 375e anniversaire de la ville et du 150e du Canada.
Stimuler l’engouement et accroître le nombre de visiteurs à cet événement comptant parmi les plus importantes compétitions sportives intérieures au monde.
Valoriser les différentes disciplines où devant des dizaines de milliers de spectateurs à la recherche d’émotions fortes, les athlètes rivaliseront d’élégance, de force et d’agilité dans l’espoir de remporter l’un des 12 titres de champion du monde.
SPÉCIFICATIONS DU MANDAT :
Client : Fédération internationale de gymnastique (FIG)
Date : 2017
En ligne : MTL2017GYM
PUBLIC CIBLE :
Grand public – national et international.
Pas moins de 50 000 spectateurs ont assisté aux Championnats tenus au Stade olympique de Montréal.
ÉTENDUE DES TRAVAUX :
Consultation, gestion de projet, recherche et analyse, conseils stratégiques, sélection et traitement graphique des photographies, scénarimage, design graphique, production vidéo, animation, effets spéciaux, son et assurance qualité.