Loading...

MÉDIAS NUMÉRIQUES / IMPRIMÉS / SOLUTIONS WEB

Projet créatif

Mape 1

Accroître la notoriété du Canada sur la scène internationale en tant que destination touristique de choix.

Démontrer que le Canada est une destination 4 saisons.

Mape 2
Promouvoir les atouts et les activités touristiques du pays en équilibrant la visibilité de chacun des territoires et provinces.
Mape 3
Séduire le public cible par la mise en valeur des splendides paysages canadiens et des destinations de prédilections au Canada.
SPÉCIFICATIONS DU MANDAT :

Client : Industrie Canada

Date : 2011

En ligne : Stratégie fédérale du tourisme

PUBLIC CIBLE :

Membres et parties prenantes de l'industrie dans les provinces et territoires, y compris le tourisme autochtone.

crédits photo :

Couloir d’icebergs (T.-N.-L.) Newfoundland and Labrador Tourism/Destination Labrador; Kyle (Sask.) Tourism Saskatchewan/Greg Huszar; Whistler (C.-B.) Tourism BC/Randy Lincks; Québec (Qc) Commission canadienne du tourisme; Chutes du Niagara (Ont.) Commission canadienne du tourisme.

ÉTENDUE DES TRAVAUX :
Consultation, gestion de projet, recherche et analyse, conseils stratégiques, sélection et traitement graphique des photographies, design graphique (rapport de 120 pages, dépliant, carte postale, affiches, bannières rétractables, podium, courriel), mise en pages, prépresse et assurance qualité.

Précédent Tous nos projets Suivant

DÉMARREZ UN PROJET