Clarifier le mandat du CEPMB auprès des Canadiens dans l’exercice responsable et efficient de ses pouvoirs en matière de protection des consommateurs.
Mettre en valeur leur plus-value : un tribunal quasi judiciaire indépendant pour assurer la réglementation du prix des médicaments brevetés.
Promouvoir que le CEPMB est une source crédible centralisée d’information sur les tendances pharmaceutiques pour les décideurs et les payeurs.
SPÉCIFICATIONS DU MANDAT :
Client :Conseil d’examen du prix des médicaments brevetés Canada
Date : 2019
PUBLIC CIBLE :
Les décideurs responsables du système canadien de soins de santé, les brevetés, et le grand public canadien.
ÉTENDUE DES TRAVAUX :
Consultation, gestion de projet, marketing, recherche et analyse, conseils stratégiques, idéation, conception-rédaction de slogans, conception de plusieurs outils : image de marque, kiosque, bloc-notes, infolettre électronique bilingue en disposition côte à côte, conception de l’interface graphique du site Intranet, interface utilisateur et conception d’expérience (UI), bannières web pour les médias sociaux, design graphique, prépresse et assurance qualité.