17 principes SEO pour votre référencement!
              
                Pour votre entreprise, la maîtrise des règles SEO est essentielle pour une bonne visibilité sur Google. SI votre site ne se trouve pas à la première page des moteurs de recherche, votre site ne sera probablement pas visité par vos clients potentiels. 
               
               
              
              
              
              Afin que vous soyez bien positionnée, vous devez faire appel à une agence qui maîtrise le SEO. De cette façon vous pourrez vous faufiler jusqu’à la première page qui est tant convoiter.
              Quand nous savons que 50% des navigations début par une recherche, quand nous savons que Google à la plus grande part de marché dans la recherche et que nous savons que 60% des internautes n’iront pas plus loin que la première page, nous avons raison de penser qu’il faut bien maîtriser le SEO.
              Voici donc 17 principes SEO de base :
              
                - Le nom de domaine : Les mots clés qui se retrouvent dans le nom de domaine améliorent le positionnement.
 
                - Les mots clés dans les URL ainsi que les permaliens des pages web apportent un meilleur positionnement.
 
                - Les titres des pages : Google inspecte dans un premier temps les balises titres des pages web pour définir son classement.
 
                - Les titres et sous-titres : Google vérifie en priorité les balises H1, H2, H3 des pages web pour déterminer son classement.
 
                -  Les mots clés : La quantité ET la quantité des mots clés stratégiques dans le texte ont une très grande importance.
 
                - Des liens hypertextes qui pointent vers d’autres pages de votre site internet sont appréciés par Google.
 
                - Des liens hypertextes pointant vers d’autres pages de sites internet sont appréciés par Google.
 
                - Les backlinks : Plus vous aurez de liens hypertextes de sites web pointant vers votre site, plus Google comprendra que votre site est populaire.
 
                - La qualité des backlinks : Quelques backlinks provenant de sites avec un excellent Page Rank sont mieux qu’une multitude de backlinks provenant de sites sans réelle valeur.
 
                - La pertinence des backlinks : Si votre site internet parle de recettes de cuisine, des backlinks provenant de pages de sport, ça ne vous sera pas très utiles
 
                - Plus le temps de téléchargement de vos pages est long, plus l’impact sur le classement sera négatif.
 
                - Un site qui est mobile aider à un meilleur classement.
 
                - La longueur des titres fait partie des normes de Google. Il faut des titres courts.
 
                - Les liens brisés : Réparer les liens hypertextes qui ne mènent nulle part.
 
                - Les pages AMP “Accelerated Mobile Pages Google va les privilégier.
 
                - Les sites avec le protocole HTTPS Google va les privilégier.
 
                - Référencement local : Google vous appréciera (et vous récompensera) davantage si vous êtes sur Google Map et Google+.
 
              
              Pour en connaître plus sur le SEO, je vous propose aussi de lire l’article suivant :
              9 techniques SEO essentielles à connaître en 2017
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